samedi 20 août 2016

PEYREHORADE

          



                                                


                                                      PEYREHORADE           









               C'est ici où ma mamie habite la grande ville Peyrehorade.
Ma mamie habite sur une haute colline et au bord de la route, il y a plein de bambous. Moi, j'adore jouer avec les bambous à la maison.
Dans la maison de ma mamie il y  a une piscine.
En été il y  a toujours une fête foraine dans la ville.
Moi j'adore aller chez ma mamie.
Quand il y a mon Papa je profite de la piscine. Parfois il y a des vide-greniers dans la ville. 
 A Noël c'est mon anniversaire et on le fête la bas.  
J'ai le droit de les ouvrir le matin de Noël.
Mes après ça c'est la fin des vacances de Noël et  on rentre a Londres. 
Quand les  vacances de pâque sont venus on va chez mamie et papi encore une fois. 
Ci ont ne le fait pas a Londres ont le fait a Peyrehorade.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire